Giraudet spécialisée dans les soupes fraîches, entre autres, lance « Soup Party » une gamme de 3 préparations : soupe Mon Marché à Bangkok, soupe « Tropical Smooth » et soupe « Glacées des Cyclades ».
 
  •  soupe bagkokLa soupe Mon Marché à Bangkok est préparée à base d’un bouillon de volaille maison, de lait de coco et de poivron rouge. Elle est assaisonnée avec du piment, de la citronnelle, du curcuma et de la coriandre. Disponible en GMS depuis le 31 mars 2015.
 
  • soupe tropicalLa soupe Tropical Smooth est une recette composée de 70 % de fruits exotiques et d’un mélange de mangues et d’ananas. Elle contient également du lait de coco et de la banane. Disponible en GMS à partir du 12 mai 2015.
 
  • soupe cycladeLa soupe Glacées des Cyclades est une recette inspirée de la culture culinaire grecque. Elle contient des lentilles corail, de la pomme Jonagold, avec de l’huile de sésame grillé, de zeste et de jus de citron, un peu de piment et quelques feuilles de coriandre. Disponible en GMS à partir du 23 juin 2015.
  
 
Source : lsa-conso.fr
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Post Navigation