Les partenariats entre les marques de petit électroménager et d’agroalimentaire ont le vent en poupe : après le café et l’électrobeauté, c’est au tour des friteuses sans huile de faire du co-branding. En effet, Lesieur vient de concevoir des dosettes d’huile spécial Actifry, destinées à résister à de très hautes températures et selon la dose préconisée par Seb pour sa friteuse (« 1kg de frites fraîches avec seulement 1 cuillère d’huile »).
Les dosettes d’huile aromatisée se déclinent en 2 références, Méditerranée aux saveurs du Sud et Tex Mex aux accents chauds et épicés, pour un prix autour de 1,95€ les 4 dosettes. Elles se présentent sous la forme de cuillère, comme la cuillère doseuse de la friteuse, pour un apport en matière grasse maitrisé. Elles sont également riches en oméga 3 et vitamine E, sans exhausteur de goût ni colorant ni conservateur. On pourra les trouver à partir du 15 avril au rayon épicerie mais aussi auprès des Actifry au rayon du petit-électroménager.

3 Thoughts on “Lesieur et ses dosettes spéciales « Actifry »

  1. Je trouve ce nouveau produit particulièrement inutile : ce n’est pas comme si il était difficile de verser 1 cuillère à huile dans une friteuse… C’est juste l’histoire de dépenser pour rien et de crér encore plus de déchets, clap clap clap 🙁

  2. doglrim on 8 avril 2019 at 18 h 33 min said:

    Les dosette Lesieur Spécial Actifry Saveurs & nutrition « Méditerranée » existent-elles toujours ?
    où les trouver ? en magasin ? sur internet ?

    • Doriane LANGLAIS on 9 avril 2019 at 17 h 51 min said:

      Bonjour,

      Merci de votre intérêt pour ce produit.
      Tendances-Nutrition est un blog dont l’ambition est de présenter des produits innovants. Dans ce cadre, nous ne sommes pas liés aux marques que nous présentons et ne pouvons donc pas vous renseigner sur la suite de la commercialisation de ce produit.
      Je vous invite à contacter directement le fabricant ou le distributeur du produit pour en savoir plus.

      A bientôt sur Tendances Nutrition !

      Cordialement,
      L’équipe de Tendances-Nutrition

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Post Navigation