Une nouvelle boisson fait son arrivée dans la cour des boissons énergisantes : So Wow intense. Pour se distinguer de ses concurrents (Red Bull, Monster,…), la jeune entreprise née en 2011 mise sur la naturalité et le bien être.
La petite canette dorée est présentée comme le symbole de la fusion du luxe et du naturel. Produite à base d’extraits naturels d’açai, de guarana et de ginseng, elle est faiblement gazéifiée et ne contient pas de taurine, d’arômes artificiels ou de vitamines synthétiques.
Seule ou en cocktail, cette boisson a pour objectif de conquérir une cible jusque là peu intéressée par les boissons énergisantes à savoir les plus de 30 ans et les femmes qui pourront s’identifier dans un produit naturel et innovant.

Source : www.agro-media.fr

4 Thoughts on “So Wow, la nouvelle boisson qui allie luxe et naturel

  1. Anonymous on 9 juin 2012 at 10 h 35 min said:

    Le guarana est certes une plante mais dont la graine utilisée pour ses propriétés stimulantes est très riche en caféine ! Ce produit ne peut donc pas être « sans caféine » et c’est une tromperie que de parler de « stimule le corps et l’esprit sans effet de nervosité et de palpitations » comme c’est le cas sur le site de cette marque.

  2. Rectifié dans notre article, merci pour ce commentaire judicieux

  3. Bonjour

    Je suis Julie Duval, employee chez So WOW France.

    Je tiens a preciser qu’il n’y a aucune tromperie.
    En effet, le taux de guarana contenu danbs la boisoon est inferieure a 0,5 mg par litre.(selon la legislation en vigueur taux trop faible pour parler de cafeine dans la boisson)
    Grace a un procede confidentiel, la formule de So WOW n’est pas produite a partir de la graine de guarana.
    Je vous prie donc de bien vouloir nous contacter au prealable avant de nous accuser de quelconques tromperie. Nos coordonnees etant indişquees sur le site que vous avez visite.(posteur anonyme)
    J’ose esperer qu’il ne s’agit que d’un malentendu et non a but de porter atteinte a notre marque avec des accusations mensongeres,
    Je reste a la disposition des consommateurs au : info(at)so-wow.com

    Bien a vous

  4. Jean Pierre on 25 janvier 2019 at 17 h 58 min said:

    Bien dit. Dommage pour les fautes d’orthographe, mais bon à notre époque, il faut bien se contenter de peu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Post Navigation