Cela fait maintenant plus de deux ans qu’Intermarché a testé des yaourts dont la liste d’ingrédients se voulait être la plus courte possible et exempte d’additifs. 

Aujourd’hui, le producteur-commerçant va plus loin dans la démarche et lance toute une gamme de produits L’Essentiel, présente dans différents rayons de l’enseigne. Surgelés, épicerie sucrée, ultra-frais laitier… ces rayons comptent treize nouveaux produits.Intermarché lancera mi novembre une gamme de 19 produits sans additifs.

Sans revendications nutritionnelles, le yaourt mise sur la simplicité des recettes et sur la volonté des acheteurs de consommer des produits de moins en moins transformés. Ainsi, le yaourt à la framboise se compose de yaourt, de framboise, d’un peu de sucre et « c’est tout ». Cette expression ponctue tous les packs de la gamme. 

Les produits afficheront toujours les MDD connues des visiteurs d’Intermarché, mais elles ne seront présentes que de façon discrète pour laisser la part belle au bandeau « L’Essentiel ».

Les purées, yaourts et compotes L’Essentiel feront leur apparition en magasins mi-novembre.

Source : www.lineaires.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Post Navigation