Depuis 2012, la marque Fitness Boutique développe ses propres produits de nutrition sportive. La dernière gamme en date, « So Tasty », se distingue des autres par la prise en compte de la dimension plaisir. 

So Tasty répond aux envies gourmandes du petit-déjeuner et du goûter. Pâte à tartiner, gaufres et pancakes, balls de chocolat… la gamme de Fitness Boutique se rapproche – par la forme – des produits d’alimentation courante. Les sportifs peuvent ainsi se faire plaisir, tout en consommant des produits qui répondent à leurs besoins en protéines et qui sont réduits en sucres. 
Afficher l'image d'origine

Ingrédients – Pâte à tartiner : sirop de sorbitol, sirop de fructo oligosaccharides, protéines de lait (émulsifiant : lécithine de soja), pâte de noisettes (8,3 %), cacao dégraissé en poudre, gomme d’acacia ; humectant : glycérol ; arômes.

Valeurs nutritionnelles pour 100 g : Energie 1061 kJ / 253 kcal, Matières grasses 6 g dont AGS 1,3 g, Glucides 25,3 g dont Sucres 3,3 g, Fibres alimentaires 24,6 g, Protéines 18,7 g, Sel 0,07 g. A titre de comparaison, une pâte à tartiner classique contient 6,6 g de protéines, 57,6 g de sucres et 4 g de fibres (Données CIQUAL 2013).

Fitness Boutique revendique ses valeurs dans la fabrication de ses produits. Les cinq piliers de la marque sont : la production locale, la qualité des ingrédients, la protection du consommateur, les études indépendantes et une traçabilité optimale.

Source : www.ilosport.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Post Navigation