Force Ultra Nature – « La force et la santé au naturel » – est un distributeur français de produits vegan et bio. Parmi les produits distribués, les barres protéinées de SunWarrior destinées aux sportifs.

Les encas protéinés de la gamme Sol Good contiennent chacun 17 à 19 g de protéines, et ce, exclusivement avec des protéines végétales. Pour varier les plaisirs des sportifs, la marque innove et propose une nouvelle référence à la myrtille.

La barre Sol Good à la myrtille se veut être un encas healthy grâce aux ingrédients qui la composent : riz brun, quinoa, beurre de graines de tournesol, protéines de pois, et bien sûr, myrtille. Protéines fournies par le riz, le pois et le quinoa ; vitamines apportées par la myrtille et les graines de tournesol (vitamine E) ; antioxydants procurés par la myrtille… aucun des ingrédients n’a été choisi au hasard. 

Surfant sur la tendance des produits « sans », SunWarrior revendique l’absence de gluten, de produits laitiers, de soja et d’OGM dans le produit.

Source : www.sunwarrior.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Post Navigation