Wow est une boisson imaginée par deux jeunes britanniques. Leur objectif était de mettre en avant un ingrédient star encore peu utilisé dans les boissons : le chia.

Cette petite graine est souvent qualifiée de super-aliment grâce à sa composition nutritionnelle : oméga-3, protéines, fibres, antioxydants… Dans ces nouvelles boissons au positionnement healthy, les graines de chia sont associées à des jus de fruits pressés à froid et traités par haute pression.

La gamme Wow est composée de quatre références : pomme, myrtille, orange et pastèque.wow-chia-seed-based-drink-launch-in-UK

Le packaging se veut sobre, avec pour seules inscriptions en face avant : le nom de la marque, la quantité de chia présente et les nutriments apportés par la petite graine. Wow met ainsi en avant les propriétés de l’ingrédient star.

Ingrédients – Myrtille : Jus de Poire (44.2%), Graines de Chia hydratées (Salvia Hispanica)* (Eau, Graines de Chia) (34,9%), Purée de Myrtille (20%), Jus de Citron (1%).

Valeurs nutritionnelles pour 100 mL : Energie 205 kJ / 49 kcal, Matières grasses 1,6 g dont AGS 0,2 g, Glucides 6,1 g dont Sucres 6,1 g, Fibres alimentaires 2,0 g, Protéines 1,2 g, Sel 0,01 g, Oméga-3 0,96 g.

Source : www.drinkwow.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Post Navigation