Pom'Potes Brassés AbricotLa célèbre marque de compotes en gourde les Pom’Potes se diversifient tout en conservant leur format caractéristique. Dans les Pom’ Potes Brassés, les fruits mixés se mélangent au lait. 

Implantée au rayon compotes, la nouvelle gamme se compose de quatre parfums : fraise, fruits rouges, banane et abricot. 

Et bien que le nom rappelle les desserts fruités de la marque, les Brassés sont bien des produits laitiers, contenant en effet plus de 80% de lait. Une gourde correspond d’ailleurs à une portion de produit laitier et est source de calcium et vitamine D. 

De plus pour répondre à une demande de naturalité croissante, le produit met en avant l’absence de conservateurs, de colorants et d’arômes artificiels. 

Ingrédients – Abricot : Lait fermenté (83,5%) sucre (9,1%) Abricot (6,0%) épaississant : pectine, fécule de manioc, arômes naturels, vitamine D.

Valeurs nutritionnelles pour 100 g : Energie 441 kJ / 104 kcal, Matières grasses 1,6 g dont AGS 1,2 g, Glucides 17 g dont Sucres 15 g, Protéines 4,8 g, Sel 0,14 g.

La praticité du produit réside dans le format gourde, le bouchon hélice propre à Materne et la conservation à température ambiante d’un produit généralement retrouvé au rayon frais.

PVI : environ 2,95 € la boîte de 4 gourdes

Sources : Communiqué Materne et www.monoprix.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Post Navigation