Gproduct-dark-choco-1ryö est une marque française de barres élaborées à partir de farine d’insectes (grillons et ténébrions). Ces barres se veulent être des encas sains, en étant sources ou riches en certains nutriments : en protéines grâce aux farines d’insectes, en fibres grâce aux fruits secs, en fer grâce au chocolat noir 70%… Mais la farine d’insectes n’a pas que pour seul intérêt sa richesse en protéines, elle est également source de minéraux comme le calcium, le magnésium ou encore le zinc.

La marque propose actuellement trois références. La dernière arrivée dans la gamme est la Super Bar au chocolat noir et pistaches. Le produit est riche en fibres, en fer et source de protéines.

Ingrédients (dans le désordre) – Super bar Dark Choco : pistaches, amandes, chocolat noir 70%, citron, miel, sirop d’agave, farine de grillons et farine de ténébrions.

Valeurs nutritionnelles pour 100 g : Energie 2220 kJ / 534 kcal, Matières grasses 37 g dont AGS 7,0 g, Glucides 28 g dont Sucres 27 g, Fibres alimentaires 7,7 g, Protéines 18 g, Sel 0,05 g, Fer 4,9 mg.

PVI : 2,80€ l’unité (35 g)

Avec des listes d’ingrédients courtes et une revendication « 100 % nature », ces barres devraient séduire les gourmands à la recherche de naturalité et de nomadisme. Une nouvelle barre devrait bientôt venir étoffer la gamme : une Super Bar à la fève de cacao et aux amandes.

Source : gryo-bars.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Post Navigation