MatahiDepuis 2013, Matahi propose aux consommateurs des boissons naturelles et énergisantes à base de fruit de baobab.  

Sur son site, la start-up illustre le pouvoir antioxydant du fruit du baobab avec des chiffres : 6 fois plus de vitamine C que dans l’orange, 7 fois plus d’antioxydants que la grenade… le revendiquant ainsi comme l’un des fruits au plus fort pouvoir antioxydant. Afin de faire profiter de ces propriétés, Matahi élargit sa gamme de boissons en proposant des déclinaisons de la boisson originale au baobab.

Convaincue du pouvoir de ce superfruit, la marque agrandit son offre avec de nouvelles références à base de baobab. En effet, le mois prochain deux nouvelles gammes feront leur apparition dans les rayons :

  • matahi2Gamme Superfruit composée de trois références : Superfruit Baobab, Supefruit Baobab Mangue et Superfruit Baobab Hibiscus.
  • Gamme Superfruit Boost composée de quatre références : Baobab Guarana, Baobab Guarana Hibiscus, Baobab Guarana Citron et Baobab Guarana Gingembre.

Avec ces nouvelles boissons, Matahi offre ainsi la possibilité de varier les plaisirs à « tous ceux qui ont besoin d’un boost d’énergie dans la journée, qu’ils soient actifs, sportifs ou tout simplement à la recherche d’énergie naturelle ».

Sources : www.lsa-conso.fr et www.matahijuice.com 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Post Navigation