Les Thés de la Pagode offrent un large choix de thés, parmi lesquels une gamme « Thés santé ».

hao-lingLa référence Cholestérol utilise du thé pu-erh originaire de la vallée du Yunnan et réputé en médecine chinoise pour sa capacité à réguler le cholestérol sanguin. Cette réputation s’appuie désormais sur des données scientifiques puisqu’une étude menée au Centre d’investigation clinique CEN Expérimental à Dijon en collaboration avec l’Université de Poitiers valide les bienfaits de cette plante. L’étude a montré que la consommation quotidienne de thé Hao Ling normalise les taux de lipides sanguins.

Avec sa teneur en polyphénols, le thé Hao Ling réduit le taux de triglycérides et tend à augmenter le taux de HDL – dit « bon cholestérol » – chez les personnes en hyperlipidémie faible à modérée. La consommation de trois tasses par jour permet une modification significative des paramètres biologiques associés au risque de maladies cardiovasculaires.

Ingrédients du Thé Hao Ling Cholestérol : Thé pu-erh* (60%), thé vert au jasmin* (20%), thé wulong* (20%). *Ingrédients issus de l’Agriculture Biologique

PVI : 21,10 € la boite de 30 infusettes, disponibles dans les magasins bio.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Post Navigation