Chaque mois, LRBEVA NUTRITION vous propose l’analyse en images d’une tendance alimentaire au travers des volets successifs de son cahier de tendances. CLIQUEZ ICI et découvrez ce mois-ci le cahier de tendances Produits de nutrition pour femmes enceintes et allaitantes.png

Face aux tendances dominantes du nomadisme et du snacking sain qui font de plus en plus d’adeptes, l’offre de barres de céréales ne cesse de croître.

Mais pas sur n’importe quel segment. Car, bien que décriées pour leur teneur en sucres, les barres de céréales se veulent saines, en mettant en avant des caractéristiques recherchées par le consommateur – « contient des superaliments », « 100 % naturel », « riche en protéines »… Ces produits, icônes du nomadisme, surfent également sur la tendances du « sans » que ce soit du « sans gluten » ou « sans lactose », mais également du « sans produits animaux » en proposant des barres vegan ne contenant ni protéines de lait, ni miel. 

Ainsi, peu importe son régime alimentaire ou ses goûts, l’offre pléthorique de barres de céréales répond aux attentes de tous les nomades.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Post Navigation