Après de multiples innovations au rayon des jus frais, Florette, acteur majeur de la 4ème gamme, se lance également dans les boissons aux légumes mais d’une façon un peu différente… 

En effet, la marque reste dans son coeur de métier en proposant des légumes en sachet mais destinés à confectionner soi-même des smoothies. Deux sachets différents sont proposés :

  • florettele Superfood, riche en acide folique et source de vitamines A et C, contient des épinard, betterave carotte, graines de tournesol, graines de courge, graines de chanvre et myrtilles séchées
  • le Energy Boost, riche en vitamine A et acide folique, se compose de betterave, épinard, chou kale, salade red chard, graines de lin et cranberries séchées. 

La préparation du smoothie est simple : mélanger dans un mixeur les légumes et les graines, ajouter un peu de son jus de fruit préféré et mixer jusqu’à obtenir la texture du smoothie.

Ce nouveau produit répond aux attentes des consommateurs de manger des produits frais et personnalisés.

Pour le moment, le produit n’est présent qu’au Royaume-Uni, peut-être traversera-t-il bientôt la Manche pour tenter de séduire les Français adeptes de jus de légumes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Post Navigation