La marque Fruit Shoot de Teisseire – connue pour ses boissons en petit format nomade pour les enfants – lance une nouvelle gamme : Fruizéo. Cette dernière se caractérise par l’absence de sucres ajoutés et sa composition avec au minimum 50 % de jus de fruits.gamme-fruizeo-2-300x160

Fruizéo se compose de trois références : Fruits Exotiques, Fraise et Pomme. 

Ingrédients du Fruizéo Fruits exotiques : Jus de fruits à base de concentrés 50% (pomme 39.7%, mandarine 6%, mangue 3%, ananas 1%, fruit de la passion 0,3%), eau de source, arômes naturels, acidifiant : acide citrique, conservateurs : sorbate de potassium, dicarbonate de diméthyle.

Valeurs nutritionnelles du Fruizéo Fruits exotiques pour 100 mL : Energie 96 kJ / 23 kcal, Glucides 5,2 g dont Sucres 5,1 g. Contient des quantités négligeables de matières grasses, d’AGS, de protéines et de sel.

En comparaison avec le Fruit Shoot Tropical, la boisson Fruizéo Fruits exotiques contient deux fois moins de sucres (respectivement 11,3 g et 5,1 g pour 100 mL de boisson). Le sucre présent dans les boissons Fruizéo provient du sucre naturel des fruits.

PVI : 2,25 € le pack de 4 bouteilles de 27,5 cL. 

Sources : www.avosassiettes.fr et www.coradrive.fr

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Post Navigation