mix-snackingLa marque traiteur Mix a lancé depuis peu des Buddha bol. Qu’est-ce que c’est ? Le buddha bowl est un plat tout-en-un qui mélange légumes, céréales, légumineuses et oléagineux. Ensuite aucune recette n’est définie, chacun est libre de mélanger les ingrédients de son choix. Ces derniers temps, les buddha bowls se sont développés grâce à leur composition saine et souvent végétarienne.

Mix a ainsi décidé de proposer sa propre gamme composée de quatre références : Patate douce, Falafels, Oeuf crudités et Saumon fumé.

PVI : 5,50 le bol de 310 g. En exclusivité chez Carrefour.

Sources : Linéaires Juillet 2017 et Mix Snacking

2 Thoughts on “Mix prépare des buddha bol pour Carrefour

  1. BOISSONNET sophie on 18 juillet 2018 at 12 h 24 min said:

    Bonjour

    j ai choisi hier la salade BUDDHA BOL saumon fumé , en étant persuadée que celle ci n avait pas de GLUTEN (je suis intolérante ) et en lisant mieux les ingrédients j ai vu du blé …. je trouve chère cette salade trompe l oeil .
    ne pouvez vous pas faire des salades sans gluten ET SANS SUCRE ???

    AUCUN AUTRE NE LE FAIT …5.50 EUROS !!!! je suis déçue

    je suis curieuse de votre réponse

    • Doriane LANGLAIS on 18 juillet 2018 at 17 h 00 min said:

      Bonjour,
      Pour rappel, le blog Tendances-nutrition relaie le lancement de nouveaux produits pour lesquels nous trouvons intéressants certains aspects sur le plan nutritionnel. L’objectif des articles est de présenter les produits dans leur ensemble. Nous ne sommes en aucun cas le fabricant du produit ; je vous invite à contacter ce dernier directement si vous souhaitez en savoir plus sur la composition détaillée.
      A bientôt sur notre blog Tendances-nutrition !
      Doriane

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Post Navigation