En 2008, le géant de l’agroalimentaire Nestlé lançait Naturnes, une gamme d’alimentation pour bébés axée sur la naturalité. Pour compléter son offre et répondre à la demande croissante de produits issus de l’Agriculture Biologique, Nestlé lance aujourd’hui sa gamme Nestlé bio.nestle-bio

La nouvelle gamme se compose de onze références sous les marques Naturnes et P’tit goûter, respectivement pour les purées de légumes et de fruits, et pour les biscuits.

Du côté des légumes, les purées de carotte, de panais et de butternut sont revisitées en bio ; tandis que du côté des fruits ce sont les recettes pomme, pomme-poire et pomme-pêche-abricot qui affichent le logo AB. Les biscuits quant à eux sont déclinés en deux références : l’une à la pomme et la seconde au miel. Ces biscuits contiennent 40 % de sucres en moins que la moyenne des biscuits pour bébés sur le marché.

Avec cette nouvelle gamme, Nestlé fait face aux jeunes entreprises s’étant lancées spécifiquement sur le créneau bio pour l’alimentation pour bébés à l’image de Hipp, Baby bio ou encore Good Goût.

Source : CP Nestlé

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Post Navigation