Bonduelle l’a annoncé, son objectif est d’ajouter d’ici 2020, 200 millions de chiffre d’affaires sur les marchés des conserves et des surgelés grâce au végétal. Pour atteindre cet objectif, la stratégie du groupe a été revue et Bonduelle Europe Long Life a imaginé de nouveaux produits qui répondent aux attentes de consommation contemporaines.

Parmi les nouveaux produits proposés, on découvre : Résultat de recherche d'images pour "bonduelle legumio"

  • Légumiô Pasta, une gamme de pâtes 100 % légumes (légumines + légumineuses) sans gluten et riches en protéines et en fibres. Elle se décline en trois produits : Pois cassés et courgettes, Lentilles corail et carottes, et Pois chiches et maïs.
  • Légumiô en Sauce, un mélange 50 % de morceaux de légumes et 50 % de sauce. Trois références ont été mises sur le marché : Aubergines et thym, Courgettes et olives, et Courgettes jaunes et crème.
  • Côté traiteur frais, la gamme Les créatives a pour ambition de « réinventer les crudités » avec des produits aux mélanges inédits. Carottes acidulées, Chou pomme et fèves edamame, et Coleslaw, Ananas et Noix de coco, devraient séduire les adeptes de crudités à la recherche de saveurs exotiques.

Source : www.bonduelle.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Post Navigation