knackiLa marque traiteur Herta s’est lancée il y a maintenant un an et demi sur les produits végétariens avec la gamme Le traiteur végétal. Aujourd’hui, la marque revisite l’un de ses produits phares : la Knacki.

Ingrédients : Protéines de blé et de pois réhydratées, eau, huile de colza, blanc d’œuf en poudre, gélifiant : méthylcellulose, carraghénane, gomme de caroube, arôme naturel, épices, levure, sel, vinaigre, poudre de tomates, émulsifiant : gomme de guar, gomme de xanthane, colorant : oxyde de fer, lycopène, antioxydant : vitamine C.

Loin d’être une référence nutritionnelle, les Knackis en version végétale ont cependant pris en compte cette dimension. En effet, par rapport à la référence classique, les Knackis végétales sont plus riches en protéines et ont une teneur plus faible en matières grasses.

Le produit devrait séduire les végétariens (non pas les vegan puisqu’il contient de l’œuf) nostalgiques des Knackis.

Le lancement du produit est prévu pour janvier 2018. Le prix de vente serait de 1,75 € (x4) à 3,45 € (x10). Pour un paquet de 6, cela représente une augmentation de 120 % par rapport aux saucisses pur porc.

Source : www.lsa-conso.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Post Navigation