biodyne_amandeSpécialiste des poudres pour petits-déjeuners diététiques, l’entreprise Supplex, connue pour son produit emblématique « Supplex Cao » à base d’algues marines et de germes de riz (sources de vitamines, minéraux et oligoéléments) reprend ces ingrédients pour enrichir sa gamme « Biodyne ».

Cette gamme, qui comprend une offre large de préparations biologiques en poudre pour le petit déjeuner, intègre de nouvelles références de boissons végétales au lait d’amande. Ces dernières sont déclinées en deux formats : le format 1 L (saveur nature et coco) et celui de 20 cL (saveur vanille et chocolat).

Au regard de la concurrence, les produits contiennent 4 à 5 fois plus d’amandes et de protéines. Supplex a également développé une version encore plus riche en protéines (5 g pour 100 mL) à base d’amande, de riz et de pois, disponible au format 20 cL.

Disposant d’une plus faible notoriété que les grands noms de l’agroalimentaire investis dans les boissons végétales, Supplex entend séduire les consommateurs plus regardants sur les ingrédients avec ses formules qualitatives.

Source : Linéaires n°343

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Post Navigation