C’est à Miami que les deux fondateurs de l’entreprise ont découvert les bars à jus il y a 6 ans. De retour à Marseille, ils ont souhaité démocratiser les jus frais pressés à froid en créant 20 recettes originales en collaboration avec une naturopathe.

Ils utilisent la technique américaine Norwalk Press Juicer reposant sur l’utilisation d’une presse hydraulique à froid, qui leur permet de conserver au maximum les minéraux, vitamines et enzymes présents dans les fruits et légumes, tout en les séparant des fibres.

juiceryfactory

La gamme est composée de références permanente et de références saisonnières pour respecter la saisonnalité et profiter au maximum des saveurs. 

Ingrédients – n°1 Green one : Céleri, épinard, courgette, romaine, pomme, concombre, citron, graine de lin.

Valeurs nutritionnelles pour  100 mL : Energie 116 kl / 27 kcal, Matières grasses 0,5 g dont AGS – g, Glucides 5,7 g dont 5 g de Sucres, Protéines 0,5 g, Sel 0,07 g.

PVI : 6,90 € la bouteille de 350 mL. Les produits peuvent être consommés individuellement, comme un jus de fruits, ou sous forme de cure. Au-delà des boissons, la marque propose également des snacks (barres, gâteaux, chips de chou kale…). 

Source : www.juiceryfactory.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Post Navigation