DplantesA la croisée des aliments et des compléments alimentaires, le laboratoire D.Plantes lance une nouvelle gamme de super-aliments sous forme de biogranules.

Formulés à partir de fibres de pommes, l’ensemble des produits de la gamme est riche en fibres, en plus des autres bénéfices directement attribuables aux super-aliments eux-mêmes. Ces derniers sont bien connus en raison de leurs teneurs importantes en fibres, oligoéléments, protéines, vitamines et minéraux.

La gamme se compose de 14 références : des mix (Mix de Protéines végétales, Mix Fruits rouges, Mix Détox et Energie Mix), et des super-aliments (Açai, Maca, Lucuma, Guarana, Goji, Chanvre, Baobab, Chlorelle et Spiruline).

Certains produits sont stimulants ou contribuent à réduire la fatigue comme l’Energie Mix et les biogranules de baobab, en raison de leurs teneurs importantes en vitamine C, ou encore le guarana qui contient naturellement de la caféine. Chlorelle et maca sont riches en fer. Chanvre et cacao participent au métabolisme énergétique ou musculaire grâce à leurs richesse en protéines, magnésium et autres minéraux (fer, cuivre, zinc etc.).

D’une manière générale, l’ensemble des produits de la gamme est certifié bio et vegan et commercialisé en sachet doypack de 125 g, entre 19,90 € et 21,90 €, sur le site internet du laboratoire.

Source : www.dplantes.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Post Navigation