GoodGoutGood Goût se développe sur le marché de la babyfood bio premium. Après le lancement, il y a plusieurs années maintenant, de ses premières gourdes de purées de fruits et purées aux légumes, la marque arrive sur le marché des laits infantiles avec des laits de suite et de croissance fabriqués en France à partir de lait entier français. Les produits sont formulés avec des ingrédients biologiques et premium.

Point fort de ces laits infantiles, ils sont sans huile de palme et déjà en accord avec la réglementation européenne n°2016/127 relative aux préparations pour nourrissons et préparations de suite qui entrera en vigueur en 2020. En effet les teneurs de ces produits en DHA, de 127 mg pour 100 g sont biens supérieures au seuil minimal fixé de 97 mg. Le DHA est un acide gras essentiel de la famille des omégas 3 indispensable au bon développement cérébral.

Les laits de suite et de croissance Good Goût arriveront sur le marché en mai dans la plupart des enseignes, conditionnés en boîte de 900 grammes au tarif de 20 €.

Source : Linéaires Avril 2018

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Post Navigation