On voit apparaître sur le marché de plus en plus d’alternatives végétales. Le CamemVert réussit le pari de proposer un fromage végétal qui allie plaisir et alternative responsable et durable pour l’environnement. Ce fromage végétal et bio est fait à base de noix de cajou. Il utilise les mêmes ferments que dans les camemberts classiques. Il se décline également à la sauge.Résultat de recherche d'images pour "camembert tomm pousse"

Le CamemVert fait partie de la gamme Tomm’Pousse créée à Nanterre en 2016. Cette gamme est composée de plusieurs fromages végétaux notamment la Carrée qui s’apparente à de la féta et plus récemment le Bleu de Paname.

La gamme Tomm’Pousse a été primée lors de plusieurs concours cette année. Elle a reçu le prix « Création » le 24 avril lors du concours organisé par la CCI du Gers. Elle fait également partie des lauréats du concours IdFood et a raflé le prix du public dans ce même concours.

Ingrédients : Noix de cajou*, eau, sel de Guérande, ferments (dont Penicilium candidum). *Ingrédients issus de l’Agriculture Biologique
Valeurs nutritionnelles : Non communiquées

Le produit est commercialisé dans certains magasins spécialisés biologiques à environ 9,90 € la boite de 120 g. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Post Navigation