Rietmann France, entreprise spécialisée dans les produits alimentaires orientés forme et bien-être, lance une nouvelle marque : Krafticus. Cette dernière propose des crackers riches en protéines et en fibres, et prêts à être consommés.

Les crackers sont conditionnés dans des pots refermables de 75g pour une pause nomade et qui se veut saine. Il est également possible de les déguster en apéritif mais aussi d’agrémenter les salades. Afin de varier les plaisirs, Krafticus se décline en deux saveurs : Nature et Paprika.

Ingrédients – Paprika : Maïs extrudé, graines de lin, graines de sésame, gluten de blé (12%), flocons d’avoine, amidon de maïs, eau, sirop de glucose, farine d’algues, son de blé, paprika (3%), sel, curry, extrait de levure, concentré de protéine de petit lait (1%), antioxydant : extrait de romarin.

Valeurs nutritionnelles 100 g : Energie 1849 kJ / 442 kcal, Matières grasses 18,6 g dont AGS 2,7 g ; Glucides 40,3 g dont Sucres 2,1 g, Fibres alimentaires 10,5 g ; Protéines 23 g ; Sel 1,81g.

Par comparaison aux chips apéritives classiques, le produit est moins calorique, notamment grâce à une teneur en matières grasses réduite (18,6 g de matières grasses pour 100 g de Krafticus, contre 34,3 g pour 100 g de chips de pommes de terre standard (Ciqual, 2016)).

Le produit est disponible en ligne et chez des revendeurs au prix de 2,90 € le pot de 75 g.

Source : www.tokster.com 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Post Navigation