Jordans est une entreprise anglaise qui propose des produits céréaliers bien connus des adultes, comme les mueslis ou les granolas. Sa nouvelle gamme, Funny Crisp, est cette fois à destination des enfants.

Ce mélange de 4 céréales complètes contient moins de 4,5 g de sucre par portion (30 g), alors que les références chocolatées classiques en contiennent près du double (env. 25 g de sucres / 100 g). Ces céréales sont sources de fibres, de fer et de magnésium. Le produit ne contient pas d’huile de palme, de conservateur, de colorants ou encore d’arômes artificiels. Il se décline en 2 saveurs pour varier les plaisirs des plus jeunes : chocolat au lait ou fraise.

Ingrédients – Chocolat au lait : CEREALES Complètes (68%) (Flocons d’AVOINE, Flocons d’ORGE, Farine de BLE, Farine de Riz), Chocolat au LAIT (12.5%) (Cacao : 30% Minimum (Sucre, beurre de cacao, Poudre de LAIT Entier, Pâte de Cacao, Emulsifiant (Lécithine de SOJA), Arôme Naturel)), BLE soufflé, Sucre, Huile de Tournesol, Miel, Farine de Maïs, Arôme Naturel.

Valeurs nutritionnelles : NC

Le sachet de 420 g est disponible dans les GMS au prix de 3,57€.

Source : www.lsa-conso.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Post Navigation