L’engouement autour des super-aliments est incontestable en France et notamment dans les produits pour snacking. Des ingrédients venus d’ailleurs et d’autres anciens remis au goût du jour complètent au fur et à mesure la liste des super-aliments. Parmi ceux-ci, on retrouve le chanvre qui s’invite dans plus en plus de produits alimentaires. Cet ingrédient a inspiré la marque Hello Joya qui a développé toute une gamme de produits, dont des barres énergétiques.

Les produits ciblent tout d’abord les sportifs à la recherche d’un produit énergétique, végétal et bio. De par sa composition de fruits secs et de chanvre, la barre énergétique d’Hello Joya est riche en fibres et en minéraux (magnésium, potassium, fer). 

Ingrédients : Pâte de dattes*, Purée d’amandes complètes*, Protéine de Chanvre*, Graines de Chanvre décortiquées*, Baies de Goji déshydratées*, Sirop d’érable*, Arôme naturel de vanille*. *Ingrédients issus de l’agriculture biologique

Valeurs nutritionnelles pour 100 g : Energie 1693 kJ / 405 kcal, Matières grasses 14,1 g dont Acides gras saturés 1,44 g, Glucides 54 g dont Sucres 35,4 g, Fibres alimentaires 12 g, Protéines 15,6 g, Sel 0,12 g.

PVI : 26,90€ la boit de 12 barres de 40 g. Les produits sont disponibles à la vente en ligne.

Source : www.hello-joya.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Post Navigation